Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous souhaite   une bonne visite   de mes cartonnages et autres créations . . . Merci à ceux et celles qui laissent un mot   . . . . 

Un petit livre pour broder et inventer

15 mars 2014 catégorie de tag : #broderie points comptés, #Loisirs créatifs

C'est un livre de petit format et de petit prix que j'ai "adopté" pour les possibilités qu'il offrait, à savoir le style et la diversité de compositions possibles.

Il s'agit du numéro 27 de la collection "point de croix et compagnie"

appelé "Un brin de nostalgie"

dont l'auteur est Véronique Enginger

Editeur : Mango pratique

Prix :9,90 (ou 9,41€ avec les 5% de remise)

Comme le nom du livret l'indique, les dessins et grilles sont "vintages" mais c'est très tendance...

Ci-dessous, 2 visuels

Un brin de nostalgie V. Enginger
Un brin de nostalgie V. Enginger

Un brin de nostalgie V. Enginger

  • Sinon, à condition que vous ayez un magasin de l'enseigne "Noz" près de chez vous, vous pouvez acheter (en vous dépêchant) pour 2 euros (au lieu de 5,95 qui n'était déjà pas cher !),

des livrets de petits motifs dont les thèmes peuvent être

-les fleurs et bouquets au point de croix

- Des motifs de Noël

et je ne sais plus quoi sur la broderie

Edition : Edigo collection Broderie Tradition

  • Ou encore,

Vous pouvez vous abonner à un tarif minoré de 15 euros, à un choix de revues, dont pour ce qui concerne la broderie, la revue "Mains et Merveilles" (qui n'est pas la plus mauvaise, je trouve !)

en vous rendant sur le kiosque FAE (France Abonnements Entreprise) en utilisant le code PB053.

L'abonnement revient alors à 14,50 au lieu de 29,50

PAS MAL, NON ??

  • Pour varier les plaisirs, vous pouvez également profiter de mes créations (qui ne viennent que de ma tête) sur mon blog principal, que j'ai appelé Cartonnage Trésors Vous pourrez ainsi profiter d'un sac pour fille avec un tissu très actuel.

Voilà pour le moment ...

Je ne sais toujours pas combien vous êtes à être abonnées ici, (je ne reçois qu'un avis de "nouvel abonné") ni vos noms, puisque cette information n'est curieusement pas donnée par cette plateforme de blog qui, décidément, est détestable !!

Pendant que cet espace vit, vous pouvez me faire un petit coucou ici ou ailleurs (<= clic)

Partager cet article

Commenter cet article

B
merci pour l'info des bons plan, cette offre est très intéressantes, surtout que cette revue est une de mes préférées, j'ai un noz tout prés de chez moi, je vais mis rendre très vite, merci :)
Répondre
F
merci pour toutes ces astuces.... et bons tuyaux.. Bisous fAb
Répondre